Objets déco style "ancien"

Cécile - 26 oct. 2005 à 13:03
 Antoine - 28 juin 2009 à 21:02
J'habite une fermette et adore la déco style ancien : vieux panier fer ou osier, bassine, broc fer blanc, objets bois patiné, style Country Corner, Jardin d'Ulysse, Comptoir des Familles... Avez vous des adresses pour ce genre d'objets mais moins chers que les 3 grandes marques citées ci-dessus. Merci Cécile - LE MANS
A voir également:

7 réponses

J'ai trouvé récemment une bassine ancienne en fer blanc diamètre 45 cm pour 2 € aux Emmaüs du Doubs. Peut-être avez-vous une communauté près de chez vous ? Cordialement. Françoise
0
Bonjour, Tu peux trouver des meubles anciens dans les magasins interior's et même demander ce que tu recherches et la personne peut te contacter pour te dire si elle en rentre au magasin.
0
Je vous remercie pour votre aide, ceci étant j'ai tout de même d'énormes difficultés à satisfaire mes recherches. En effet, je recherche tout comme du mobilier neuf style ancien et plus particulièrement un comptoir d'antan genre mercerie, ou épicerie. Si par hasard vous auriez aperçu ce genre de mobilier pensez à me faire signe !
0
oh que oui, je connais bien et je participe moi même aux vide-grenier mais ce que je recherche ce sont des objets NEUFS style ancien. Je ne veux plus de vrais vieux objets : trop d'entretien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous qui connaissez le comptoir des familles, sauriez vous ou je peux trouver ce style de meuble, ou quels sont les distributeurs potentiels ? Merci
0
Oui, il existe un moyen très ludique et peu onéreux pour trouver des merveilles à trois foix rien. Je fais les brocantes de villages quand je me trouve en week-end à la campagne. Ma dernière acquisition est un vélo, du linge en lin blanc épais ajouré main et une bassine en etain. Il y a aussi des vide-greniers sur Paris où les gens d'un certain âge sont las de leur "vieilleries" que nous trouvons intéressantes par contre.
0
Visitez ce blog pour des idees de déco://spaces.msn.com/members/decorinne/
0