Quelle cuisine pour voisiner avec du wengé ?

sylvie - 13 sept. 2006 à 17:38
 sylvie - 10 oct. 2006 à 13:49
Bonjour, Je fais construire et je m'interroge sur ma cuisine. Notre salon est en wengé, de même que la table rectangulaire du séjour. Les trois espaces (salon, séjour, cuisine) seront dans une même grande pièce, l'un à la suite de l'autre. Les murs seront à priori : lin beige (= écru) côté baies vitrées, et je pensais mettre un mur rouge (ou d'une couleur assez chaude) sur deux côtés de la cuisine et un mur du salon (pour faire le rappel). Toutefois, je ne sais pas quelles façades choisir pour que ma cuisine soit bien coordonnée avec le reste et que cela fasse une ambiance chaleureuse. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance !
A voir également:

3 réponses

Je vous remercie de votre réponse. Je dois avouer que la description que vous faites de votre cuisine a éveillé ma curiosité. Vous serait-il possible de diffuser des photos de cette pièce ? Merci d'avance.
0
Bonjour, Personnellement je trouve les cuisines Arrital superbes. Bon courage et bonne recherche en tout cas.
0
Bonjour, j'ai également fait construire et j'ai tout mon salon en wengé, du canapé à la table. Le tout est ouvert sur la cuisine, les murs sont couleur cappuccino, éclat de jaune et un troisième rouge. J'ai donc fait la cuisine essentiellement en wengé avec quelques portes rouges. Le tout fait vraiment magnifique. J'ai fait venir un décorateur, il etait ravi...
0