Où trouver une table de jardin en fer ?

Signaler
-
 CORALIE -
Bonjour, je souhaite acheter une table de jardin en fer avec le dessus en marbre ou en carrelage, céramique... rectangulaire absolument. J'en ai trouvé deux modèles dans les jardineries mais le choix reste limité quand même. Connaissez-vous un fournisseur et/ou une marque qui ne fasse que ça ? A voir achat par Internet, sinon je suis dans la région de Rennes. Par avance merci pour vos infos.

7 réponses

Le site www.deco-zellige.com propose des articles des tables en zellige et des chaises en fer forgé de qualité pour les avoir essayé !!
Va voir sur le site www.richesse-interieure.net.
Bonjour, en ce qui concerne votre recherche à propos de la table en fer je vous propose le site : www.maroc-product.com Bon courage.
Bonjour, Il y a un artisan marocain le long de la Chaussée de Tubize à Wauthier Braine, sur le coin du seul carrefour avec feux rouge (je ne connais pas le nom du magasin). Il ont toutes sortes d'articles marocain et ils fabriquent également des objets en fer forgé.
Vous pouvez aller voir sur le site internet "les trésors de safi" vous pouvez les visioner également sur Ebay : des objets en fer forgé et mosaique magnifiques, sur mesure et aux tons que vous désirez qui sont fabriqués au Maroc
Ah oui merci pour la réponse. C'est vrai je n'aurai pas pensé à aller sur la route du meuble... J'ai plutôt fait le tour des jardineries. Je vais aller voir ça, sûr !
Les magasins "hemisphere-sud" : on y trouve des tables artisanales en zellige du Maroc.