Comment faire des stores intérieur sur mesure ?

Signaler
-
 GEORGETTE -
Hello, Je suis à la recherche d'astuces et de sites permettant de créer des stores intérieur sur mesure. J'en ai trouvé plusieurs dont stores-discount.com. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pour nos stores, nous sommes allés chez BHV, là nous avons trouvé notre vie, question choix, coloris, coûts : beaucoup de variantes, faites appel à un conseiller sur place. Nous sommes ravis du résultat, qui n'était pas évident, car nous avions une idée et un coloris précis pour finir notre cuisine que nous venions de refaire dans son ensemble. Le résultat est très positif.
Vu sur le site de Heytens, dans le catalogue : stores y compris vénitiens sur mesure.
Merci pour la réponse, je n'ai pas vu de stores vénitiens sur le site, et créer les stores en ligne est beaucoup plus pratique pour moi. J'ai vu des avis positifs, du coup je me suis lancée et j'ai passé commande. A suivre !
Bonjour, tu trouveras des informations techniques sur le site www.ado-france.com mais tu ne peux pas commander en ligne, il faut passer par un revendeur, liste dispo sur le site. Le principe est simple : tu choisis le tissu, le type de rideau et les finitions tout cela aux dimensions de tes ouvertures.