Où trouver des objets de décoration en cristal ?

Maryelle - 21 juil. 2009 à 23:18
 Maryelle - 11 août 2009 à 14:45
Je cherche en particulier des porte-couteaux en cristal... Ce n'est plus tellement la mode mais je tiens à refaire l'unité d'un service de table classique. Merci à qui pourra me donner quelques bonnes adresses, pratiquant si possible la vente en ligne.
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé, en 15 jours, grâce à vous , satisfaction à ma demande que je croyais irréalisable : chez C.discount, les choses ont l'air de bien se passer , commande en ligne et livraison, prix aussi ! Cela mérite d'être signalé ! Je garde précieusement les renseignements que vous avez eu la gentillesse de me fournir... A bientôt , et " à charge de revanche", comme on dit, si je puis vous être utile...
0
Arques a maintenu son site de production dans le Nord de la France, et là-bas beaucoup de personnes travaillent ou ont travaillé pour cette entreprise familiale. Résultat, si tu as le courage d'aller en visite à l'usine, tu y trouveras un magasin d'usine vendant d'anciens modèles ou des nouveaux ayant un tout petit défaut. Il y aura aussi des tas de dépôts-ventes aux alentours vendant de la production de cette cristallerie. C'est la même chose en Lorraine à Vannes le Chatel pour Daum et à Baccarat pour l'enseigne du même nom. Et non, le cristal n'est pas passé de mode, au contraire !
0
J'ai trouvé 3 autres adresses où il est fait mention de porte couteaux en cristal : "2xmoinscher", "cdiscount" et"vivastreet".
0
Cest vrai, j'ai pensé en premier lieu à Cristal d'Arques et j'ai parcouru TOUT leur catalogue en ligne sans trouver le moindre porte-couteau en cristal. Cela ne se fait plus,apparemment, et c'est bien là mon malheur.Je me dois de préciser ma demande d'information : j'ai cassé un porte-couteau chez une amie (cela m'apprendra à insister pour aider à débarrasser la table quand je suis de sortie ! Je plaisante...) et je mets un point d'honneur à essayer de reconstituer sa douzaine ! Qui peut m'aider ?Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cristal d'Arques a un site de vente en ligne.
0