Enlever un mur d'autrefois
Résolu
VL3mar
-
Modifié le 10 déc. 2021 à 13:55
Philippe78000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 sept. 2022 à 11:02
Philippe78000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 sept. 2022 à 11:02
A voir également:
- Enlever enduit taloché intérieur
- Comment enlever de l'enduit sur un mur - Meilleures réponses
- Enlever enduit décoratif - Meilleures réponses
- Comment retirer l'enduit et la cire sue le mur - Forum Couleur et déco
- Comment enlever du crépi sur un mur de salon ? - Forum Bricolage
- Comment enlever mur d'autrefois? - Forum Bricolage
- Comment enlever du crépis ? ✓ - Forum Bricolage
- Comment nettoyer un mur enduit intérieur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
8 réponses
Idem, j'avais fait également le même mur d'autrefois que vous et la même teinte avec la cire conseillée pour terminer .Pour l'enlever il faut louer une machine chez Castorama, ou réenduire tout votre mur, chose qui a été faîte par une entreprise ensuite j'ai posé du papier fibre et j'ai peint en blanc à peine grisé,c'est magnifique, bon courage.
7 sept. 2013 à 18:57
Vous dites qu'il faut louer une machine chez castorama. Peut-être bien , mais quel genre de machine? Et pourquoi chez castorama?
.Quant à réenduire les murs, je vous serais très reconnaissant de nous expliquer à toutes et à tous comment vous faites adhérer un enduit sur une cire. Si vous l'avez fait faire par une entreprise, celle-ci a très certainement enlevé d'abord l'enduit ciré, ou au moins l'a déciré. Vous dites aussi avoir posé du papier fibre. Là, je suppose que vous parlez de fibre expansée sur support intissé.
Pour le blanc à peine grisé, j'avoue que c'est aussi une de mes couleurs préférées (si on peut dans ce cas parler de couleur).
Cordialement.
10 août 2022 à 17:22
Juste un pulvérisateur et une spatule
la sous couche est le problème
7 sept. 2013 à 22:11
Encore faut-il avoir appliqué la sous-couche avant pour isoler le mur.