Cours de déco à Paris ?

Anne - 13 janv. 2006 à 13:06
 lacau - 9 juin 2010 à 11:36
Bonjour, Savez-vous s'il existe des cours de déco sur Paris à des prix raisonnables ? Avant de me lancer, j'aimerais bien apprendre les bases. Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Oui, j'en connais; allez sur hhtp://lilibricole.com.
0
Merci pour votre réponse mais où est-ce ?
0
Je suis très intéressée par ces cours du soir.
0
Bonjour, je cherche des cours pour me guider dans ma décoration et me perfectionner de façon générale (exploitation des volumes, choix des couleurs, choix des lumieres etc). J'habite Paris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une seule et unique adresse pour des cours de Déco très originaux et à petits prix : "lolymos". C'est super !
0
Bonjour. Pour répondre à Catherine -un peu tardivement- si vous êtes toujours à la recherche d'une personne qui vous aide à la décoration d'intérieure contre faible rémunération, je suis votre "homme". Après plusieurs années de travail dans la décoration et dans le secteur artistique, j'aime conseiller et décorer l'intérieur des autres, en respectant surtout le défi des budgets parfois serrés et des goûts respectifs de chacun.Contrairement à un professionnel établi - car c'est aussi là la différence, l'addition finale est largement moins salée ! Je vous apporterai avec grand plaisir mes idées, n'hésitez pas !
0
Bonjour Anne. Vous recherchez des cours pour devenir décoratrice ou bien pour vous guider dans la déco de votre habitat ?
0
Bonjour, il y a un nouvel endroit très sympa qui vient d'ouvrir à Paris. Il y a plein de cours genre peinture, papier peint, carrelage, mais aussi relooking de meuble, mosaïque, béton ciré, etc. Il y a un site où tu peux voir les cours et les tarifs sur "lilibricole". J'espère que ça t'aidera.
0
Peux-tu me donner l'adresse exacte car cela m'intéresse ? Merci.
0
Je souhaite, d'ici un an, organiser des mariages en Afrique et j'aimerais avoirs des bases en déco. Savez-vous où je peux apprendre pour un petit budget ?
0
J'habite Alger et il n'y a pas de cours de déco. Le seul moyen pour moi, c'est par Internet...! Mais où ?
0
Et pourquoi pas sortir de Paris et passer tout un week-end déco en apprenant plein de trucs et en participant à des ateliers au salon déco Instants déco de Saint Jean de Monts en Vendée (du 9 au 11 juin). C'est sympa on y rencontre que des passionnés de la déco et des jeunes designers sympa; En plus on profite de la plage!
0
Bonjour, J'arrive peut-être un peu tard mais si vous êtes toujours à la recherche de cours de décoration, je vous recommande les cours du soir de l'esprit culturel, une association située dans le 9ème. le cours a lieu tous les mercredis soir, la prof est super sympa et l'inscription à l'année n'est pas trop chère.
0
J'adore les beaux intérieurs... mais je suis nulle en déco. Je n'ai pas le temps de m'inscrire à des cours et je préfèrerais faire appels aux talents existants. J'ai peu de moyens, connaissez-vous des gens qui, contre rémunération, m'aideraient à embellir mon appartement ?
0
Bonjour, Tu trouveras plein de techniques sur le site Terre d'Ombre. Bonne journée.
0
Je souhaiterai apprendre à faire des lampes et à décorer avec des serviettes en papier pour commencer.
0
Bonjour Anne, Dans quoi souhaitez-vous vous lancer ?
0