Recherche de papier peint imitation bibliothèque

laurence - 22 août 2006 à 11:40
 celina - 7 mars 2007 à 17:41
Je suis à la recherche d'un papier peint imitant les rayonnages d'une bibliothèque. Ce produit a également été présenté lors d'une émission sur M6 mais sans en indiquer la provenance. Quelqu'un sait-il où je peux me le procurer ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Vous devriez aller sur le site photowall.eu
0
Je cherche la même sorte de papier peint. As-tu trouvé un fournisseur ?
0
Je crois que "The collection" propose ce papier peint mais c'est assez cher. Il faut voir sur le site web.
0
Bonjour Carla, Après avoir consulté leur site, je leur avais laissé un message à propos de mes recherches. Ils m'ont très vite répondu que tout était possible, il suffisait que je leur donne un modèle et ils se chargeaient de l'imprimer sur du papier peint, ils en ont aussi profité pour ajouter quelques modèles dans leur galerie. Alors, si je ne trouve pas le papier déjà imprimé, ce peut être une solution, reste maintenant à connaître les tarifs. Merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette adresse Je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais par contre j'ai relevé quelques idées très sympas et originales. Je continue toutefois mes recherches de papier peint imitation bibliothèque.
0