Comment décorer une chambre de garçon sur le thème de Pokémon ?

- - Dernière réponse :  virginie - 19 août 2009 à 18:19
Bonjour, Nous souhaiterions changer les murs de la chambre de notre fils de 8 ans qui sont actuellement blancs. Il souhaite un papier peint avec une frise sur les Pokemon car il est un inconditionnel de ce dessin animé. Si vous savez où je pourrais en trouver une, merci de m'en faire part.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Castorama et Leroy-Merlin ont beaucoup développé leur rayon papier peint, vous devriez commencer par là. Ayant refait mon appart l'année dernière, je me souviens d'avoir vu plusieurs frises de ce genre chez 4Murs (Dora, Spiderman, etc.) Bonne recherche et bons travaux dans la foulée !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3831 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mireia
1
Merci
Bonjour, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut en frise ou papier peint, pourquoi ne pas la fabriquer avec ton garçon ? Une bande de papier peint ou frise unie pourrait être un support et les sites de coloriages une mine de modèles. Il n'y aurait plus qu'à choisir, dessiner et peindre ou colorier. Et puis sur les rideaux, j'avais pensé aux boules en plastique transparent qui s'ouvrent style Noël (Truffaut, Cultura...) qui ressemblent aux fameuses pokémonballs... Une figurine des personnages à l'intérieur, un fil de nylon et cela peut faire une suspension pour égayer les rideaux. Bon courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de céline
1
Merci
Bonjour, Mon fils a 10 ans et il est fan à 100 % de Pokémon. Je lui avais trouvé des stickers pokémon à Castorama en octobre. Se renseigner dans ce magasin où il peuvent peut-être en commander. J'espère avoir répondu à vos attentes surtout pour le petit garçon triste.

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Michèle
0
Merci
Allez voir sur hard.deco.free.fr C'est des fresques murales dans tous les styles possibles et inimaginables, personnalisés selon vos envies.
Commenter la réponse de lionel
0
Merci
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche d'une frise Pokémon. J'ai fait 4 murs et Leroy Merlin mais je n'ai rien trouvé et mon fils est très triste... C'était son rêve ! Merci de nous donner des idées. Bien à vous
Commenter la réponse de Sandrine
0
Merci
Allez voir sur le site : www.plusdecouleurs.fr C'est un artiste graffeur qui réalise à l'aérosol une décoration sur simple demande : j'ai fait appel à lui et j'en suis ravie ! Mon fils a une déco unique et originale, qui correspond à ce que nous voulions puisque nous avons émis nos souhaits avec l'artiste !
Commenter la réponse de laetitia
0
Merci
Bonjour, mon amie vient de réaliser une déco Pokemon. Elle a acheté les stickers sur Ebay, neufs bien évidemment. Sacha est grandeur nature ! Ca devrait redonner le sourire à votre fils ! Si vous ne trouvez pas, je lui demanderai des précisions.
Commenter la réponse de claudie
0
Merci
Après de longues recherches et quelques kilomètres, la solution est bricomarché, uniquement sur commande. Prix du rouleau de 10 mètres de long : 25 euros. Pascal 43 haute loire
Commenter la réponse de virginie