Nettoyer des meubles de cuisine

THERESE - 27 nov. 2006 à 04:28
 corinne - 23 févr. 2008 à 12:11
Comment enlever les couches de cire pour redonner de l'éclat à mes meubles vernis de ma cuisine. J'ai essayé divers produits mais cela ne marche pas.

5 réponses

Vous avez dit que vous utilisiez un produit que vous appelez "miracle" de chez stanhome ! Oui mais lequel s'il vous plait, je voudrais bien savoir car ils font beaucoup de chose. Je vous en serais reconnaissante. Merci bien. Coco
0
Bonjour, J'ai un produit que j'appelle miracle c'est la crème pour meuble de chez Stanhome. Elle est vraiment superbe, elle ne laisse aucune trace de cire et enlève les autres pour laisser le meuble respirer. bonne jounée
0
J'ai hérité d'une vieille armoire très encrassée par les couches successives de cire. j'ai acheté dans une droguerie un produit dit décirant qui dilue la cire, bien essuyer et recommencer plusieurs fois jusqu'à obtention du résultat désiré.
0
J'ai eu à nettoyer une armoire ancienne en bois massif qui était dans une cuisine. J'ai utilisé de la lessive de soude diluée. Et ensuite bien rincer abondamment. Il vaut mieux faire cela en extérieur avec une brosse pas trop dur. Attention bien se protéger car c'est caustique. Le résultat est rapide et impécable, reste ensuite à voir ce que tu veux faire ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est ce que tu entends par cire ? Le gras qui se dépose sur les meubles au fur et à mesure ? si c'est ça je le nettoies avec de l'alcool ménager. Tu as essayé ?
0