Relooker ses toilettes

sonia - 25 sept. 2006 à 16:12
 valérie - 20 nov. 2007 à 18:43
Bonjour à vous tous, Je souhaiterais peindre ou tapisser mes toilettes, mais je suis en panne d'inspiration. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Mes toilettes sont tout petit, j'ai fait un crépis taloche puis j'ai ciré en orange avec des cadres, quelques cadres éléphant, girafe et une applique lanterne qui normalement se met dehors. Cela fait un endroit tamisé.
0
Pourquoi ne pas mettre une couleur chaude comme un jaune doré, une petite armoire en sapin verni clair, une lampe suspendue en osier, une étagère d'angle avec une petite statue représentant les îles, de petits cadres colorés pour une ambiance chaleureuse pour un endroit très fréquenté. Bon courage
0
Que dirais-tu d'aller cher Leroy Merlin et d'acheter des motifs en papier qui se collent avec une éponge sur toutes surfaces. Il existe des coccinelles, des fleurs, ou des bateaux... Pas cher et tout de suite génial chez moi c'est bucolique avec des toilettes vert pomme.
0
Tu peux mette du lambris jusqu'à 1 m, ensuite tu tapisses le haut avec un papier a peindre en relief et tu peins dans des tons coordonnés ou coloris très contrastés. Bon courage. Annie
0