Comment réaliser de beaux avions en épingles à linges ?

NaCle - 31 août 2007 à 19:28
 Youenn - 26 janv. 2008 à 00:50
Bonsoir(-jour), J'aimerais réaliser de beaux avions en épingles à linges, j'en fesais quand j'etais au Centre Aéré, et ca m'avait marqué, j'adorais ces avions, je ne sais malheuresement pas comme les faire. C'est quand meme de bon gros avions de 10 à 15 Cm de largeur à peu pres. J'ai essayé chez moi mais l'avion que j'ai fais ne me satisfait pas du tout.
A voir également:

1 réponse

bonjour, en entrant "avion en épingles à linges" dans un moteur de recherche, j'ai trouvé les références d'un livre qui devrait expliquer ce que vous recherchez : "Loisirs Créatifs ( Bâtonnets Plats, Chenilles, Pinces À Linge) auteur : Seret, Natacha Résumé : Voitures, avions, bateaux de pirates, personnages en tous genres, meubles de poupée, château fort, animaux rigolos, mini-jeux et petits objets décoratifs, ce livre présente plus de 75 idées pour s'inventer tout un monde en miniature. Rien n'est plus facile à partir des matériaux classiques des loisirs créatifs chenilles multicolores, bâtonnets plats, pinces à linge en bois entières ou démontées se prêtent à toutes les fantaisies. Il suffit de suivre les explications simples et détaillées et de faire place à l'imagination !" fin de citation. Faites la même recherche, vous devriez le trouver sur un site commercial assez connu... (Moins que l'autre quand même ;-) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0