Quelle couleur de sol pour une cuisine rouge ?

Signaler
-
 marie -
Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des idées ?
A voir également:

7 réponses

Suivant les tendances du moment : un carrelage en grès beige pour éclaircir ou un béton lisse pour le côté "hype" !
J'ai basé le choix de mon sol par rapport à ma cuisine rouge cire (bordeaux) et le choix a été simple : gros carreaux gris 50 x 50 cm. Tous nos amis le trouvent super !
Bonsoir, Je te conseille de faire un effet béton lisse. Tu trouveras dans les magasins de bricolage des peintures imitant à la perfection le béton lissé et facile d'application sur quasiment tous les supports. Avec une cuisine rouge, tu auras un rendu très chic. Je suis décoratrice alors n'hésites pas à me contacter.
Un gris plus ou moins sombre selon la tonalité de ton rouge et la luminosité de ta cuisine : par exemple un peu imitation "ardoise".
Merci à tous. Je crois que je vais donc voir la tendance "grise". Je vous donne des nouvelles.
je reconnais que la tendance est au gris, mais pour une touche de personnalité pourquoi pas l'esprit "diner américain" je pencherai pour un carrelage 20x20 noir et blanc.
J'aimerai faire le sol de ma cuisine en béton lissé. Il paraît qu'il existe des produits avec lesquels on peut le faire soi-même, sachant que j'ai un vieux carrelage déjà au sol. Merci de me répondre si vous avez des solutions.