Comment repeindre les murs de ma chambre alors qu'il y a déjà du papier peint ?

Floriane - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:27
 Mounira - 1 sept. 2011 à 01:11
Bonjour, j'aimerais avoir vos idées car à vrai dire je ne sais pas quoi faire! J'ai enlevé mon papier peint bleu ensuite j'ai décollé la colle à l'aide d'eau. Puis j'ai remarqué qu'il y avait un autre papier peint en dessous, mais pas sur tous les murs : c'est d'ailleurs assez étrange! Alors j'en ai profité pour gratter le vieux papier peint mais il est assez dur à enlever! Maintenant je me retrouve avec une chambre où j'ai enlevé tous les papiers peints mais je ne sais plus quoi faire ! Je voulais savoir précisément comment je pourrais faire pour continuer à faire les travaux de ma chambre ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

vous devriez louer une décolleuse pour papiers peints à vapeur, je pense qu'avec cet appareil vous décollera le restant de votre tapisserie, qui a l'air bien collé. Ces appareils à louer se trouvent chez monsieur bricolage ou conforama. Bonne journée.
1
Bonjour,

comme dans la réponse précédente, je pense que vous devriez louer une décolleuse à papier peint (vous avez aussi Kiloutou pour les locations) ou alors si c'est vraiment trop difficile, recouvrir le tout d'une toile spéciale (je ne sais plus son nom) qui ressemble à du papier peint et que l'on peut peindre...

Bon courage!
0