Repeindre une baignoire

isabelle - 15 sept. 2005 à 17:03
 Lydie - 9 mars 2007 à 13:16
Bonjour, Avis aux (bonnes) bricoleuses ! Je suis à la recherche de produits, bons plans ou bonnes astuces pour repreindre une baignoire d'un rose "grand-mère" en blanc classique afin de moderniser une salle de bains un peu vieillotte. Merci !
A voir également:

4 réponses

Je ne voudrais pas te démoraliser mais je ne suis pas super convaincue que tu puisses repeindre une baignoire comme ça... Moi, à ta place, j'achèterais une baignoire pas trop chère et je remplacerais la rose. Si tu as près de chez toi un magasin Brico Dépôt ou un Bricomarché, je pense que tu pourras y trouver des sanitaires bon marché. Si tu as trouvé la solution à ta question, n'hésite pas à la mettre sur le forum, je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde.
0
Et oui, c'est possible de repeindre une baignoire ! Il existe des kits dans le commerce. Maintenant, financièrement parlant, on peut trouver des baignoires neuves qui reviennnent moins cher et l'aspect est toujours plus soigné, car utiliser ce type de produit n'est pas si évident.
0
J'ai une amie qui a repeint sa baignoire avec de la peinture pour sol, elle m'a assurée du résultat. Mais attention, au début c'est glissant. Je dois moi-même repeindre ma baignoire, et je vais essayer. Bon courage !
0
Il faut savoir dans quel matériau est la baignoire. Selon le cas, il existe des kits pour repeindre, ce qui demande une certaine dextérité, mais rend bien. Autrement, l'achat d'une baignoie basique est une bonne alternative.
0