Comment décorer un grand mur blanc ?

Catherine - 29 août 2009 à 11:29
 mimi24350 - 29 avril 2011 à 23:21
Bonjour, J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à décorer de façon original l'un des murs. Un tableau géant est une possibilité mais j'aimerais trouver à faire quelque chose en relief, peut-être des niches blanches dans lesquelles je pourrais poser des éléments de déco modifiables. Mais comment le réaliser, auriez-vous une idée à me soumettre ? Merci d'avance. Catherine
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, ... et pourquoi pas d'immenses stickers... ?
1
Pourquoi pas un trompe-l'œil ? C'est original et tendance et vous pouvez faire de beaux tableaux.
0
Pourquoi pas un très grand miroir avec de belles moulures anciennes dorées ou autre...
0
Avant de vous donner des idées, je voulais savoir comment sont les moulures (de quel style, forme...) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
Bonne visite.
0