Comment décorer un grand mur blanc ?

Signaler
-
 mimi24350 -
Bonjour, J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à décorer de façon original l'un des murs. Un tableau géant est une possibilité mais j'aimerais trouver à faire quelque chose en relief, peut-être des niches blanches dans lesquelles je pourrais poser des éléments de déco modifiables. Mais comment le réaliser, auriez-vous une idée à me soumettre ? Merci d'avance. Catherine
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, ... et pourquoi pas d'immenses stickers... ?
Pourquoi pas un trompe-l'œil ? C'est original et tendance et vous pouvez faire de beaux tableaux.
Pourquoi pas un très grand miroir avec de belles moulures anciennes dorées ou autre...
Avant de vous donner des idées, je voulais savoir comment sont les moulures (de quel style, forme...) ?
J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
Bonne visite.