Quelle couleur pour mon escalier ?

pascale - 6 juil. 2008 à 17:54
 djamel - 27 juil. 2009 à 15:45
Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.
A voir également:

7 réponses

Rebonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et je pense que couleur chêne pourrait être très bien.
1
Bonjour, Une couleur très claire, style crème, agrandirait votre entrée. Bonne journée et à bientôt
0
Du gris très clair je pense.
0
Oui un beige blanc cassé me parait bien mais je ne sais pas quel vernis pour les marches. Merci d'avance pour vos idées. Pascale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Si vos marches sont en bois, je vous conseillerai le chêne foncé, l'harmonie du beige, du noir et du chêne donneront une atmosphère chaleureuse à cette entrée. Il faut qu'elles ressortent par rapport à la couleur du mur. Votre sol est de quelle couleur et de quelle matière ?
0
Mon carrelage est beige avec quelques "teintes" de marron clair. Merci encore de vos suggestions.
0
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la couleur et l'aspect du carrelage à mettre sur mes escaliers de maison ? La couleur des murs est à dominante blanc et, sur certains murs, gris clair. La déco intérieure est de type moderne avec rembarde en alu... Merci de vos conseils.
0