Comment accrocher sans percer ?

MARIE-LAURENCE - 24 oct. 2008 à 17:46 - Dernière réponse : stf_jpd87 44962 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2015 à 09:07
Je suis locataire et j'aimerai accrocher des tableaux mais mon propriétaire ne veut pas que je perce les murs... Avez-vous des idées pour contourner ce problème ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Christiane - 7 nov. 2008 à 11:04
1
Merci
Bonjour, moi j'accroche tous mes tableaux (sauf les plus lourds) avec des épingles de signalisations, sortes de petites pointes grosses comme une épingle avec une tête en plastique qui peut être de plusieurs couleurs. Je les trouve dans un magasin qui fait des loisirs créatifs, puis de l'encadrement, mais je pense que vous pouvez en trouver dans les papeteries où ils vendent du matériel pour le bureau. C'est génial pour tout accrocher. Bonnes recherches. Amicalement

Merci Christiane 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 277 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Christiane
0
Merci
Il y plusieurs solutions. Il faut déjà savoir quel poids font vos tableaux : sont-ils lourds ou tous légers ?
Commenter la réponse de Corinne
0
Merci
Bonjour, vous pouvez utiliser la pâte et vous la posez sur le mur. Il se collera rapidement, mettez un porte tableau ou clou, il sera aussitôt pris dans la pâte et supporte plusieurs kilos. Cette pâte se vend dans tous les magasins côté bricolage.
Commenter la réponse de sadia
0
Merci
Et bien simplement avec le nouveau produit "ni clou ni vis" chez bricolage. Génial ! Lucie
Commenter la réponse de Lucienne
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez installer des cimaises. Cela permet d'accrocher vos tableaux

Vous avez ce site: supprimé par la modération

A bientot
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
clara-simon 59 Messages postés samedi 21 juin 2014Date d'inscription 3 août 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2015 à 11:09
0
Merci
Bonjour Marie-Laurence,
Tout dépend du poids de votre tableau. S'il pèse moins de 2 kilos, vous pouvez utiliser des crochets adhésifs. Il en existe de toutes les formes. D'ailleurs, cet objet peut être collé sur du bois, du PVC, une paroi murale ou encore sur du verre. Renseignez-vous dans les magasins de bricolage.
Commenter la réponse de clara-simon
stf_jpd87 44962 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 09:07
0
Merci
ATTENTION aux dates : message de 2008
Commenter la réponse de stf_jpd87