Qui aurait des modèles pour bébé (niveau débutante) ?

chonchon38 - 26 déc. 2009 à 18:12
 laetitiadub - 21 sept. 2010 à 22:40
je suis enceinte de 7 mois et je dois restée au calme cause risque d'accouchement prématuré. je me suis mise au tricot mais je n'y comprends pas grand chose... je chercher des modèles pour bébé très facile à faire. merci par avance à celles qui pourront me depanner.
A voir également:

7 réponses

merci pour le lien mais je dois t'avouer que ces modèles sont encore un peu dure pour moi. je cherche des choses simples comme les chaussons de bernadette que je viens de réaliser sans problèmes ( car ces explications sont simples pas comme ceux des diffrents patrons que j'ai lu ). si tu en as, n'hésite pas à me les communiquer. je te remercie par avance.
0
Tricot layette facile pour débutante. S'il est encore temps je viens d'acheter le dernier catalogue de Phildar, il y a des modèles vraiment simples si cela t'interesse donne moi ton adresse mail et je ferai tout mon pissible pour t'envoyer quelques modèles ( tu me diras ce qui t'interesse le plus) cordialement salinette
0
salinette4247
3 mars 2010 à 07:43
Phildar vient de sortir un catalogue spécial débutante : c'est d'ailleurs inscrit dessus, la il y a des modèles très simplifiés pour tricoter de la layette de bébé. Je l'ai acheté, j'ai tricoter, j'ai réussi. ( je vais être Mamie fin mars) Dans le cas ou tu ne pourrais pas te le procurer dis le moi, en m'indiquant ce que tu voudrais tricoter, et je t'en enverrai quelques modèles ? n'oublie pas de me transmettre ton adresse mail. Bon courage. cordialement salinette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. je vien juste de m'inscrire et je vien de voir votre discution. je suis également enceinte de 7 mois et je suis débutante en tricot. est ce qu'il serait possible que tu m'envoy par mail de la layette pour débutant s'il te plait? merci d'avance laetitia
0
sur cette question aussi: http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-tricoter-un-gilet-pour-bebe-t32843.html vous trouverez pleins de liens vers des modèles bb gratuits (donc aussi au point mousse je pense)
0
merci beaucoup j'ai trouvé deux trois truc a faire!!
0