Repeindre une cuisine

Céline - 7 oct. 2009 à 14:26
 brigitte - 16 oct. 2009 à 09:24
Après gros travaux du sol au plafond de ma maison, ma cuisine bleue n'est plus assortie avec le sol gris/noir. Je souhaite donc la repeindre et/ou par la même occasion changer la crédence. Merci de me donner des conseils et me dire si c'est possible.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je suis coach en décoration et mon métier est celui de vous guider dans vos divers projets de déco et d'aménagement. Mes prestations vont du simple conseil jusqu'au relooking complet. Pour votre cuisine je peux vous proposer une simulation sur photo des coloris possible. Cela vous permettra de vous rendre compte de toutes les possibilités. Vous pouvez consulter mon site internet www.rdeco-home.fr Vous y trouverez mes coordonnées ainsi que mes prestations et réalisation. A bientôt
0
C'est possible puisque je l'ai fait l'hiver dernier. Ma cuisine était, comme toutes les cuisines des années 80, en chêne massif, sans charnières apparentes. Un bonne sous couche (achetée à Leroy Merlin), puis 2 couches de laque rouge brillante (genre rouge de Chine), le résultat est top ! Il n'y a plus qu'à repeindre les murs... J'ai aussi refait les intérieurs des portes, c'est mieux quand les portes sont ouvertes. Cela tient plutôt bien. Il existe aussi un site où vous pouvez trouver de bonnes sous couches : Eléonor déco. Bon courage !
0