Quel papier peint choisir pour ma chambre ?

martine - 22 févr. 2009 à 09:15
 ALINE - 12 mars 2009 à 22:07
Bonjour, Le papier peint est à la mode, mais je ne veux pas refaire toute ma chambre en papier peint. Je veux la peindre en rose et j'aimerai habiller un mur peut-être 2 murs en papier peint. Mais quels murs et quels motifs choisir ? Les double-rideaux sont à fleurs et j'ai des cadres. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, une solution est de mettre en valeur le mur de la tête de lit, puisque tu as un rideau à motifs sur la fenêtre mieux vaut les mettre sur une couleur unie. Tu peux faire un style anglais en mettant une rayure régulière et fine en papier. Ainsi le contraste avec l'uni et les fleurs sera parfait et tu pourras mettre des cadres en valeur. Pour les couleurs, prends en 2 qui sont contenues dans tes rideaux.
0
Bonsoir, moi aussi j'opte pour la mise en valeur de la tête de lit par une couleur différente des autres murs. Avec un ton rose, je l'habillerais volontiers d'un gris un peu plus soutenu que le rose (clair j'imagine). Cela ajoute une touche d'élégance à la pièce et les 2 couleurs se marient bien.
0