Stickers pour vitres

nelly - 30 janv. 2009 à 23:04
 Amandine - 5 juin 2009 à 10:35
En remplacement des rideaux traditionnels pour une fenêtre de cuisine, je voudrais y coller des "stickers pour fenêtres". Il me semble que cela existe. Pouvez - vous me donner des informations à ce sujet ? Merci
A voir également:

5 réponses

Je connais un site sympa, c'est "adzif.biz". J'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours été satisfaite ! j'ai même pu en avoir de ma propre création ! Je me suis renseignée pour savoir où je pouvais les poser... et leurs stickers peuvent être posés aussi bien sur des murs que sur des voitures, des frigo et des vitres ! Donc partout ! Me voilà maintenant avec un intérieur beaucoup plus coquet et beaucoup plus personnalisé...
0
Bonjour. Je viens d'acheter un sticker de vitre chez TnV sticker. C'est de l'adhésif imitation verre dépoli qui laisse passer la lumière. Le résultat est très beau, très fin (j'ai pris le modèle "hibiscus" à 10€). Je les ai contacté pour masquer le bas d'une fenêtre chez moi, ils sont hyper réactifs et m'ont transmis devis + 2 visuels. J'ai choisi celui qui me convenait et je devrais recevoir mon décor d'ici quelques jours. Je vous invite à visiter la boutique et n'hésitez pas à entrer en contact avec eux pour du sur-mesure. L'équipe est vraiment sympa ;-) Le site est "tnvsticker".
0
marie-christine
6 févr. 2009 à 20:19
Bonjour, j e suis allée au BHV de Parly 2 cette semaine et il y a plusieurs modèles de stickers pour vitres. Je n'en ai jamais utilisé, mais je pense que dans mon bureau je vais mettre cela (il en existe un qui représente New York, j'adore). Sur le paquet, il est marqué stickers givrés pour vitres, je pense donc que cela ne doit pas trop arrêter la luminosité. De toute façon, ce n'est que des dessins sur la vitre, cela ne la couvre pas complètement. Marie-Christine
0
On peut trouver des papiers translucides à motifs pour vitres chez Leroy Merlin (ou colorés, ou style vitrail) que l'on peut ainsi "adapter" en stickers en leur donnant la forme souhaitée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un jour j' ai vu une émission où Valérie Damidot (D&Co) en posait. Plus tard j' ai cherché parce que moi aussi je ne veux pas de rideaux mais je n' en ai jamais retrouvé. Bonne chance...
1