Décorer une chambre d'ados

nora - 12 mars 2010 à 13:19
 GAELLE - 26 avril 2010 à 14:56
Je viens de peindre la chambre de mes garçons : deux murs en gris clair et un mur rouge d'Indonésie. Je cherche quelques idées pour décorer le mur rouge, je n'ai pas l'habitude, pourtant c'est très tendance. Merci pour vos idées
A voir également:

2 réponses

C'est une réponse un peu "bateau", mais ... des stickers, j'imagine ! C'est un élément de déco peu cher, avec une multitude de motifs (et maintenant de coloris à choisir), qu'ils pourront choisir eux-mêmes en fonction de leurs goûts et qu'ils pourront facilement changer dans quelques années quand ils en seront lassés. L'avantage de ce type de déco, c'est que tu n'abîmes pas la peinture des murs ! Sinon, il y a plein d'autres possibilités : bibliothèque (livres ou cd) ou étagères, horloge, éclairage mural, posters ou encadrements...Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur l'âge de tes garçons, leurs goûts et le type/style de mobilier qu'ils ont déjà. A suivre ?
0
Bonjour Nora, vous pouvez effectivement utiliser des Stickers mais pour être un peu originale, vous pouvez personnaliser avec photos, texte ou une bache. Il existe plusieurs tailles. Regardez sur mon blog et dites moi ce que vous en pensez: decofacile62.jimdo.com. A bientôt.
0