Comment aménager un studio de 12 m² ?

Serpil - 20 oct. 2007 à 10:50
 Minik - 5 mars 2012 à 19:14
À la recherche d' idées ! Bonjour, moi aussi je viens d'emménager dans un petit studio de 12 m², j'ai un lit en mezzanine mais je ne sais pas comment l'aménager en dessous. Plutôt mettre mon bureau, l'ordi et les livres ou mettre un petit canapé télé...? J'ai un studio en longueur alors question largeur je voudrais gagner de la place, une petite idée ? Et deuxièmement, comment créer un espace coin douche alors que ma douche est directement à l'entrée (à 1 m de la porte) du studio sans séparation ? Aidez moi svp.
A voir également:

5 réponses

Moi c'est pareil, j'ai mis un petit canapé en dessous avec une table basse et le coin TV. Sur le mur j'ai collé des petits miroirs pour donner un peu d'espace et sur le dessous de la mezzanine soit sur le dessus de l'espace "salon" j'ai mis une guirlande lumineuse. Voila... courage.
0
bjr, je viens de d'emménagé et j'arrive pas à avoir un coin sympa!!!!!!!!!
0
philippe cretegny
2 mars 2012 à 16:55
bonjour, pour faire une séparation pour la douche, il y a un verre dit granité spéciale pour les salle de bain
0
Bonjour,

Tu peux séparer la douche du reste du studio avec un store genre panneau japonais, il en existe de toutes les couleurs. Installer un petit salon et le coin TV sous la mezzanine, placer des miroirs pour agrandir l'espace. Ton bureau peut prendre place dans le fond de ton studio, même sous la fenêtre.

Tu ajoutes un joli tapis, et quelques lampes d'ambiance.

Bonne déco.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Sous la mezzanine, le canapé pour regarder la télé y est tout indiqué. Pour le coin douche, un joli rideau en tissu assorti à la pièce peut venir doubler un rideau de douche en nylon (qui retiendra les éclaboussures) et camoufflera l'espace douche. Quant à trouver des espaces de rangement, une ou des étagères situées sous le plafond et tout le long des pans de murs vides permettront d'y loger les livres et même le petit bazar dont on ne se sert pas souvent dans de jolies boîtes. N'hésitez pas aussi à mettre un grand miroir face à la fenêtre pour agrandir la pièce.
Bon courage
0