Comment décorer ma salle de bains

Résolu
Nicole - 28 sept. 2006 à 12:38
 Nicole - 2 oct. 2006 à 13:27
Je suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les murs sont carrelés jusqu’au plafond avec un carrelage blanc marbré vert eau. Qui peut m’aider ? Merci.

2 réponses

Bonjour, Je suis matiériste coloriste et si j'ai un conseil à vous donner, le vert d'eau ne donne en général pas une mine d'enfer. J'en ai fait l'expérience dans une location, il y a de nombreuses années. Ca me donnait toujours un teint gris. Personnellement, j'opterais pour une couleur chaude dans une gamme de complémentaires du genre orangé rose fushia... Bref quelque chose qui tranche radicalement et qui donne une "tonique". Pourquoi ne pas mettre des motifs floraux (orange, rose vif, prune et jaune) à l'aide d'un pochoir sur les portes des éléments et jouer en plus sur l'aspect de la peinture brillant pour attirer davantage le regard sur le décor.
2
Je vous remercie pour vos précieux conseils Nicky
0
si j'étais vous, j'opterai pour des stickers, il y a un site super sympa qui s'appelle fleur de kookyse ou l'on peut les commander mais aussi obtenir les gabaris gratuitement pour les découper soi-même on peut choisir même la couleurs qu'on veut.
1