Avez-vous une idée originale de séparation de pièce ?

LIDWINE - 30 juil. 2008 à 18:06
 LIDWINE - 20 août 2008 à 22:04
Bonjour à toutes et à tous, J'aménage bientôt dans un 30M2 et j'aimerais beaucoup avoir dans la pièce principale mon lit et un canapé... Hormis l'idée d'un paravent, je ne sais pas comment séparer la pièce. Toutes vos idées seront les bienvenues ! Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Pourquoi un lit et un canapé, plutôt qu'un canapé convertible ? Il y en a de très confortables et vous y gagnerez en place. Sinon, un rideau de fil ou un double-rideau, c'est assez tendance.
0
Merci beaucoup pour votre réponse!J'ai longtemps plié et déplié un canapé mais ai découvert depuis un an un lit que je ne quitterais pour rien au mode...L'idée du rideau de fil revient souvent...je crois que je vais me laisser tenter si j'arrive à l'accrocher au plafond! encore merci!
0
Bonjour ! Personnellement, pour un véritable effet de séparation, j'opterais pour des panneaux japonais (coulissants) : il y a maintenant tellement de matières et de possibilités que toutes les fantaisies sont permises... même si le prix est un peu plus élevé qu'un simple rideau !
0
Bonjour, Une bibliothèque de type éléments avec juste panneaux et étagères. Remplie de livres, elle fera une très belle séparation. Et pour le canapé, effectivement un canapé convertible et gigogne serait peut-être plus adéquat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses ! Je pense finalement opter pour une séparation en voilages bleu ciel et blanc, mélangés à un rideau de fils argent... Le tout sur une fixation flexible posée au plafond...
0