Comment décorer un couloir sur le thème de l'Orient ?

natacha - 23 mai 2008 à 17:37
 marie alix - 31 août 2008 à 21:59
Bonjour, j'aimerai décorer mon couloir à l'orientale mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelle couleur pour le papier peint ? Quels accessoires ? Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pour mon salon sur le même thème, j'ai choisi une couleur brique pour le bas des murs et un beige-jaune pour la partie haute. La séparation des deux couleurs n'est pas en ligne droite mais en dents de scie égales de 10/15 cm. Déco orange brique et bordeaux, quelques touches or et voilà ! Bon courage !
0
Pour les couleurs, c'est beaucoup le fuchsia, l'orange, le violet, c'est d'ailleurs des couleurs qui vont bien ensemble. Sur le sol, je déposerai une série de petites lanternes ou une seule plus imposante et selon la place que vous avez, je mettrais un rideau en début de couloir. Il sera drapé c'est à dire ouvert. Faites le dans un organza irisé dans un de ces tons, vous les trouvez déjà tout fait prêt à être posé et pas cher du tout (20 euros). Lorsque vous recevez du monde, faites brûler un peu d'encens et vous serez dans l'ambiance.
0