- Murs taupe et lin, rideaux et déco de quelle couleur ?
- Indémodable, la cuisine taupe n'a pas dit son dernier mot !
- Que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
- Quelle couleur de double rideau choisir pour un mur taupe dans une chambre ?
- Canapé taupe et meubles crème : quelle couleur pour les murs ?
A voir également:
- Mur taupe
- Mur taupe et lin - Meilleures réponses
- Cuisine couleur taupe et lin - Meilleures réponses
- Cuisine blanche mur taupe - Guide
- Couleur taupe : quelles associations déco et dans quelles pièces ? - Guide
- Couleur mur taupe - Guide
- Mur taupe chambre - Guide
- Sol gris mur taupe - Forum - Couleur et déco
8 réponses
sylviane
Je suis d'accord avec l'autre personne. Le plus joli serait des voilages crème très clair. Il ne faut pas surcharger une fenêtre qui a déjà de la couleur
et toute ta déco ira sûrement avec.
gisele
Si tu veux apporter une touche lumineuse, tu peux prendre de l'orange, du vert anis et du turquoise.
marie-dominique
Avec un mur taupe, tout dépend de la couleur du canapé. Si c'est encore dans le ton, associer rideaux et bibelots, violet et dérivés. Marron : rideaux et bibelots orangés ou turquoise. Bon achat, en plus le 7, c'est les soldes ! Bonne année 2009.
isabelle
Moi j'opterais pour un voilage rouge irisé ou rouge tout simplement, avec un rappel au niveau de la déco. Ce sont les couleurs de mon salon qui est ainsi très chaleureux.
claire
Avec des murs taupe, des meubles en bois sombres un peu rougeoyants et un canapé cuir noir, nous avons opté pour des rideaux vert anis, avec des dessous de verres et des chemins de tables assortis. Cela a un très beau rendu.
mireille
J'ai moi aussi peint une chambre avec la couleur taupe sur deux murs et les deux autres taupe + clair et je pense mettre de la couleur rouge pour le dessus de lit et les voilages, mais pas tout rouge...