Quel voilage avec un mur taupe ?

Signaler
-
 françoise -
Je viens de repeindre ma salle à manger avec la peinture à la chaux de couleur taupe (de chez Casto). Je voudrais mettre des voilages, mais je ne sais pas quelle couleur mettre. Auriez-vous des idées ? Je pensais mettre quelque chose de coloré, même pour la nappe ou pour la déco. Merci pour vos conseils.
A voir également:

8 réponses

Je suis d'accord avec l'autre personne. Le plus joli serait des voilages crème très clair. Il ne faut pas surcharger une fenêtre qui a déjà de la couleur et toute ta déco ira sûrement avec.
Si tu veux apporter une touche lumineuse, tu peux prendre de l'orange, du vert anis et du turquoise.

Avec un mur taupe, tout dépend de la couleur du canapé. Si c'est encore dans le ton, associer rideaux et bibelots, violet et dérivés. Marron : rideaux et bibelots orangés ou turquoise. Bon achat, en plus le 7, c'est les soldes ! Bonne année 2009.
Moi j'opterais pour un voilage rouge irisé ou rouge tout simplement, avec un rappel au niveau de la déco. Ce sont les couleurs de mon salon qui est ainsi très chaleureux.
Avec des murs taupe, des meubles en bois sombres un peu rougeoyants et un canapé cuir noir, nous avons opté pour des rideaux vert anis, avec des dessous de verres et des chemins de tables assortis. Cela a un très beau rendu.
J'ai moi aussi peint une chambre avec la couleur taupe sur deux murs et les deux autres taupe + clair et je pense mettre de la couleur rouge pour le dessus de lit et les voilages, mais pas tout rouge...
Dans la cuisine, j'ai des rideaux de couleur taupe et des voilages de couleurs rouge, je trouve que ça va bien ensemble.
Avec des murs couleur taupe, il faut égayer un peu avec des couleurs vives telles que du rouge, orangé, des coussins, une nappe et rideaux de la même couleur. Bon courage Françoise