Quelle couleur de tissus choisir ?

m christine - 29 nov. 2008 à 16:56
 marie - 1 févr. 2009 à 13:28
Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus de canapé et fauteuils identiques. Cela faisant des couleurs très chaudes. Mais je souhaiterais changer cette déco sans toucher aux murs, donc racheter housses de canapé, fauteuils et rideaux. Mais au niveau couleur, je bloque, je ne sais pas quoi prendre. J'attends avec impatience vos idées, tout sera bienvenue. Par avance, merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Si vous en avez assez, pourquoi ne pas essayer de marier vos murs jaunes avec du gris. C'est tendance, il se décline en de multiples tons et se marie très bien avec le jaune. Le gris étant une couleur foide, je pense que les murs jaunes suffiraient pour l'adoucir. Vous pouvez recouvrir votre canapé de gris et y mettre des coussins jaunes et agrémenter votre salon de touches déco jaunes, même orange peut-être... Bon relooking !
0
C'est vrai, je n'avais pas pensé au gris, je vais approfondir. Merci
0
Bonjour. Avez-vous choisi vos couleurs ?
0
Bonjour, pourquoi ne pas en profiter pour donner un coup de peinture sur les murs au printemps ? Si vous avez un compagnon il sera ravi de vous aider et vous pourriez choisir ensemble de nouvelles couleurs assorties pour vos tissus. A bientot, Marie
0