Déco de ma salle de bains

sonia - 24 févr. 2007 à 19:09
 Edith - 12 mars 2007 à 15:23
Bonjour, Je voudrai faire une petite déco dans ma salle de bains et je recherche de bonnes idées ; mon carrelage de sol est bleu et les murs st blancs. Quelle couleur irait bien ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, Si le carrelage est pratique pour les salles de bains, pour la déco, ce n'est pas la joie : soit on essaie de mettre des petits tableaux (10 cm sur 10 cm) représentant des paysages de mer. Comme ils sont petits, un petit clou suffit. Il faut le clouer entre deux carrelages. Prudence quand on cloue pour ne pas fêler les carrelages mais cela donne bien. Soit on colle des stickers ou adhésifs muraux. Visitez le site suivant, peut-être trouverez-vous votre bonheur applepiedesign.be. Moi j'ai placé des adhésifs (poissons) et des arbres dans mon hall d'entrée. ce n'est pas difficile à placer et cela donne un air sympa. Bonne déco
0
Vous pouvez faire vous-même des décors repositionnables que l'on place sur les vitres, glaces, carrelages etc... Ils s'enlèvent sans laisser de traces. Ainsi, vous changez de décor selon votre inspiration. Vous trouverez le matériel très simple dans les magasins de loisirs créatifs. Bonne décoration.
0
Sol bleu, murs blancs... c'est assez froid. Pour réchauffer la pièce et lui donner un côté cocoonning, n'hésitez pas à mettre du bois. Vous pouvez créer de petites étagères de différentes profondeurs que vous pouvez superposer : planche en bois bas de gamme que vous teintez, de jolies équerres trouvées dans le magasin Comptoir de famille, par exemple, et de jolies petites corbeilles en osier foncé pour ranger toutes vos crèmes, produits de beauté, sèche cheveux... ou poser simplement quelques objet déco dans le bleu pour rappeler le carrelage du sol et du beige et marron pour rappeler le bois. Et pourquoi pas quelques gros coquillages trouvés dans des boutiques de bord de plage. Un cadre ou deux rappelant le bain, ou la mer, ou un corps nu... une grosse corbeille à linge en osier rappelant les petites sur les étagères. De jolis savons de Marseille parfumés, aux couleurs rappelant le reste.
0