Quelle déco pour mon mariage ?

cindy - 4 mars 2008 à 11:09
 barbara - 1 févr. 2009 à 13:15
Je me marie le 27 Juin 2009 et je recherche des idées de décoration pour la salle des fête et pour les tables. Mes couleurs sont violet parme et ivoire. J'aimerai faire un peu le style de la Thaïlande avec des bambous et des orchidées. Ou sinon j'avais pensé à la nature avec des papillons et des coccinelles. Vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres idées je prends ! A toutes celles qui se marient, je leur souhaite beaucoup de bonheur. Cindy
A voir également:

9 réponses

Dans les rayons librairie des magasins d'arts créatifs, vous trouverez des livrets expliquant comment faire des fleurs, qui ressemblent à s'y méprendre aux vraies... Le seul point faible : comme vous allez les préparer à l'avance, stockez-les dans des cartons sans les tasser, récupérez toutes sortes de boîtes, pour les stocker en petit nombre, puis mettez ces boîtes dans des cartons plus grands. J'ai eu l'occasion de faire des freesias saumon et mauve pour une déco de mariage, c'était bluffant. En plus, vos invités pourront les emmener après la fête.
0
Merci Yvette pour tes idées, je fais déja des fleurs mais en papier de soie pour mettre au sapin devant les portes de la salle des fêtes et devant chez mes parents et beaux-parents. C'est la coutûme de chez nous. J'habite en montagne dans le vercors à côté de Grenoble. Merci pour ton idée, je la garde quand même. Tchao.
0
Bonjour, Va voir sur www.e-monsite.com/patriciadeco/ C'est de la déco artisanale de mariage et autres, peut être peux-tu y trouver des idées ? Isabelle
0
Bonjour, je me marie le 18 juillet 2009 et comme toi j'ai choisi le parme et ivoire mais je rajouterai des petites touches de vert pâle. Pour le thème, on hésite sur les anges et les fées et lutins, les papillons me plaisent aussi alors tu vois c'est pas toujours évident ! Enfin si tu veux on peut s'entraider, se donner des idées. Voilà, à bientot. Ida.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton message et félicitations, comme toi je voulais mettre du vert mais on trouvait que ça n'allait pas avec notre thème : les papillons et les plumes. Pour se donner des idées, je veux bien parce que des fois j'ai des trous. Tu habites où ? Moi je suis déjà en plein préparation et j'ai déjà acheté une bonne partie de ma déco car avec les soldes on peut faire un peu d'économie car un mariage c'est pas donné entre le traiteur, la robe, le costume, les salles, le photographe, le fleuriste, les boissons, les dragées, ça fait beaucoup de sous mais on se marie qu'une fois alors il faut que ce soit merveilleux. Je te souhaite un bon dimanche à bientôt.
0
Coucou Cindy. Moi aussi je suis d'un petit village à coté de Grenoble et je me marie aussi en 2009, mais le 30 mai, et mes couleurs sont parme et ivoire aussi. je vais prendre comme theme les papillons j'ai deja acheté pas mal de deco si tu veux savoir mes idées envoi moi un mail directement à amandine_re@hotmail.com bon courage et felicitation
0
Merci Amandine de m'avoir laissé un petit message. Je suis en pleine préparation pour la décoration. Si tu veux, on peut s'envoyer des message pour voir l'avancement de nos préparation. Tu te maries dans quel village ? Moi, à Méaudre dans le Vercors. A bientôt j'espère. Cindy.
0
bonjour je me marie probablement a meaudre le 20 juin 2009. J ai visité la salle seulement hier car la salle que nous avions réservée a déposé le bilan et vient seulement de nous prévenir...la tuile... Nous serons 110 personnes et la salle est vraiment tres grande ce qui m inquite pour la deco. Notre theme est deja choisi : c est le theme de la nature (papillon orchidée) et les couleurs sont fuschia et vert anis. Je me demande commment arrivé a decorer les murs... C est tellement grand... Peux tu me faire part de tes idées... merci barbara
0
bonjour je me marie moi aussi a Meaudre le 20 juin 2009. J'ai visité la salle seulement hier car la salle que nous avions réservée a déposé le bilan...la tuile... nous sommes 110. Notre thème est la nature (papillon orchidée) et les couleurs fuchsia et vert anis. Cette salle est vraiment très grande et cela m'effraie un peu pour la déco... As tu des idées pour décorer les murs? merci
0