Quelle déco pour un anniversaire sur le thème de la nature ?

Julie - 30 mars 2009 à 01:52
 Sylvie - 3 avril 2009 à 12:31
Bonjour, j'organise les 18 ans de ma cousine et je veux que ce soit magnifique. Le thème seras basé sur la nature, les îles paradisiaques. Mais je suis en manque d'idées... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Vous trouverez plein d'idées chez Maisons du Monde. Ils installent la collection d'été, sur le thème de la plage, avec des coquillages petits ou gros, etc. Vous pouvez faire une grande table buffet avec une nappe bleu lagon, des assiettes, des serviettes papier sur le thème de la mer. Trouvez des lanternes en fer, des branches de bois flotté(blanches). Comme c'est Pâques, vous pouvez parsemer votre table avec des poissons en chocolat.
0
Crée une ambiance dès l'entrée en installant le bar de la plage. Dispose deux tables en L. Dans le creux du L installe un parasol auquel tu peux suspendre une guirlande électrique ou de petits photophores. Sur le bar pose une grande corbeille de fruits exotiques avec ananas, noix de coco, caramboles, mangues. Dans un coin installe quelques transats ou chiliennes ou un hamac en fonction du matériel dont tu disposes. Trouve un CD de bruits de vagues chez Natures et découvertes. Ainsi le thème est bien cerné rapidement. Pour les tables tu peux prendre des nappes aux couleurs plutôt vives : une fushia, une jaune, une turquoise et faire quelques couronnes de fleurs en crépon que tu mettras au cou des invités quand ils arriveront. Bon courage
0