Comment agencer une cuisine ouverte ?

Céline Christiane - 3 mars 2008 à 16:10
 florence - 9 févr. 2009 à 20:58
Pour une nouvelle cuisine, ma question est : vaut-il mieux installer l'évier face au séjour ou au contraire la plaque de cuisson ? Parlez-moi de votre expérience, et si c'était à refaire ?
A voir également:

6 réponses

Suivant l'implantation de votre cuisine, la solution s'imposera à vous. Sachez qu'il est moins onéreux de changer l'emplacement de l'électricité que la plomberie si vous êtes sur une configuration en îlot ! Pensez surtout aux questions pratiques : surface de plan de travail à proximité, projection d'eau ou de gras...
0
Céline Christiane
5 mars 2008 à 00:52
Je n'ai pas décidé de l'implantation pour l'instant. Je mettrai un bar pour séparer cuisine et séjour, ce qui de plus sera pratique pour déposer ce qui entre et sort de la cuisine. J'aimerais le point de vue des utilisatrices qui ont mis une plaque de cuisson en face du séjour : regrets ou non ? Car les cuisinistes en proposent.
0
Pour emménager ma cuisine, j'ai fait une ouverture en forme de voute, c'est plus spacieux et plus joli.
0
Pourquoi ne pas visualiser en 3D votre cuisine ? Il y a pas mal de sites pour agencer sa cuisine. Allez faire un tour sur : www.maisoncuisine.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Céline Christiane
9 févr. 2009 à 20:05
J'aimerais le point de vue des utilisatrices qui ont choisi l'une ou l'autre des solutions dans leur cuisine ouverte : elles ont installé derrière le bar un évier, ou au contraire une plaque de cuisson. Je voulais savoir si elles sont satisfaites de leur arrangement.
0
Je pense plutôt à la table de cuisson, car, souvent, l'évier se trouve devant une fenêtre.
0