Choisir des rideaux pour ma chambre

CAROLINE - 14 janv. 2007 à 22:08
 Camille - 20 janv. 2007 à 14:26
Bonjour, Dans ma chambre, il y a du papier peint couleur "saumon", et je cherche des rideaux pour aller avec cette couleur. Mis à part le blanc et le vert clair, je suis à court d'idées... Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Sur du saumon, j'ai mis deux épais rideaux rouges orangés foncés et un rideau blanc écru.
0
Avec du saumon, je mettrais du marron.
0
Moi, j'ai mon salon-salle à manger saumon. J'ai mis des doubles rideaux bleus, avec des embrases saumon.
0
Bonjour, Pour ma part, je te conseil du fuchsia ou du framboise, car ce qui est important, c'est une couleur flash. Surtout pas de vert (notamment si tu as moins de 70 ans) ou de couleur mate car cela ternirait l'ambiance de la pièce. Le saumon est une couleur difficile à marier, surtout en uni. Je te conseille donc une paire de rideaux bayadère ou style indien, avec du fuchsia, du rouge (hermes ou framboise) et un orange brique et pourquoi pas, de fils dorés. Ca donnera un côté chaleureux à la pièce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La couleur qui va super bien avec le saumon, c'est le prune. Mais pas trop foncé. Ca fait super moderne !
0