Besoin d'aide pour les 10 ans de mariage

nathalie - 18 avril 2009 à 11:37
 Lydia - 21 avril 2009 à 11:19
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! Je fête dans un mois mon anniversaire de mariage dans une salle des fêtes un peu tristoune : nous sommes 100, nous faisons nous-même le repas, donc il ne me reste pas beaucoup de sous pour la deco ! Vous pouvez me donner des idées pour cacher les murs ?Je n'ai pas choisi de couleurs encore, mais j'aime ce qui fait bucolique. Merci les filles d'avance pour vos reponses. HELP!!! Nathalie
A voir également:

2 réponses

Un bon sécateur, des gants et de la patience, tu as ?? Si tu n'as pas beaucoup de budget, le plus simple est de retrousser ses manches et de filer en forêt ramasser quelques branches à peindre à la bombe de peinture, à l'avance. Ensuite, grand concours de ramassage de fleurs avec grands & petits invités ? Ou demande leur d'arriver avec un "Bouquet d'Idées" : libre à eux de réaliser le bouquet de leur choix du moment qu'il soit buccolique : 100% récup, 100% osier, 100% tissu, 100% à faire fondre... Sur les branches, que tu auras "bombées", tu peux très bien accrocher simplement avec un ruban des photos des copains-famille-amis qui ont traversé ces 10 années. Bon courage et surtout JOYEUX anniversaire de mariage.
0
Pour mon mariage, la salle était trop grande. Je voulais la séparer en 2 et comme j'avais un manque de budget déco, j'ai pris des draps blancs (neufs, on a en tous dans le placard, voir la grand-mère) et je les ai agrafés sur un manche à balai. Comme cela faisait des tentures originales, on en a mis sur les murs, en guises de rideaux, avec des embrases en lierre. Effet romantique garanti !
0