Comment décorer une chambre pour une nuit de noce ?

Signaler
-
 Isabelle -
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, commment décorer une chambre pour une nuit de noces.
A voir également:

4 réponses

Je demande votre aide pour décorer ma chambre pour une nuit de noces s'il vous plaît. Merci.
On peut imaginer un lit à baldaquin qui donnerait beaucoup d'intimité et un charme certain à votre chambre avec de beaux voilages blancs et de beaux draps en satin blanc pour un lit tout en raffinement... Sur une commode, un superbe bouquet de roses ou de lys dans un vase en cristal, puis sur les chevets, de jolis bougeoirs en cristal avec des pampilles (très élégants) dans lesquels vous placeriez des bougies décoratives assorties à la couleur de vos fleurs (rose pâle par exemple). Sur une petite table avec nappe blanche, seau à champagne avec glace et champagne brut, deux flûtes en cristal et pétales de roses posés sur la nappe... sans oublier un joli poème d'amour que vous écririez sur un parchemin avec cachet de cire et ruban de satin... Votre bien aimé en serait certainement très ému... Pour compléter votre décoration de charme, vous pourriez agrémenter vos poignées de porte ou fenêtre par de jolis pompons roses ou blancs...
Etaler des petales de roses partout à terre, sur le lit et une belle composition sur une petite table avec 2 verres de champagne. La couleur des roses sera en rapport suivant le bouquet ou suite de mariage ou simplement tout blanc. Françoise
Bonne idée les pétales de roses, rajouter des chandelles, verres de champagne, musique douce et la belle lingerie qui l'emportera... Félicitations.