Embrasses originales

dominique - 12 mars 2006 à 15:11
 Annie - 21 avril 2006 à 10:43
Je viens de faire des doubles rideaux avec des couleurs comme le jaune, l'ocre, le vert. Je les ai posé moi-même, sur une tringles en métal vert vieilli. Au départ, je voulais les laisser droits, puis je pense que finalement je vais mettre des embrasses. Je recherche des embrasses originales. Avez-vous des idées à me donner ? Je remercie d'avance, celles qui me renseigneront.

3 réponses

Tout dépend du style de votre intérieur. Vous pouvez fabriquer une guirlande avec des plumes, ou bien du raphia, ou bien encore avec des pampilles et pendeloques, et des perles, ou bien encore utiliser des coquillages, qui après avoir été délicatement percés, peuvent être enfilés sur du fil... de pêche.
0
Bonsoir Nous sommes sur la même longueur d'ondes. J'ai pensé aux mêmes idées que vous, sauf les coquillages qui n'iraient pas dans mon intérieur. Merci
0
Bonjour, J'adore ces pinces pour rideaux qui existent maintenant dans toutes les formes et toutes les couleurs. Cela remplace avantageusement les embraces et ce n'est pas statique, donc vous pouvez modifier le positionnement de la pince et du rideau, histoire de changer de temps à autre. Bonne journée
0