A voir également:
- Chambre de fille de 11 ans
- Chambre pour fille de 12 ans - Meilleures réponses
- Chambre pour fille de 11 ans - Meilleures réponses
- Couleur chambre fille 10 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Chambre garcon 11 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Chambre ado fille 14 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Couleur des murs dune chambre dados fille de 14 ans - Forum Couleur et déco
- Chambre d'ado : 25 idées pour la décorer et l'aménager - Accueil - Chambre d'enfant
8 réponses
Avec une petite pièce, mieux vaut mettre un pan de mur maxi en fuchsia style tête de lit. Du coup perso, je verrai bien une chambre girly-zen en jouant avec du blanc et fuchsia... Des stickers orchidées coordonnées. Une vrai ou artificielle dans un pot, un bocal (pour poissons rouges) avec fond de galets.
2 mai 2013 à 21:10
30 oct. 2015 à 18:43
25 févr. 2015 à 12:24
Sinon, moi pour vous donner des idées, je n'ai pas ma chambre en fushia, c'est plutôt un thème new York avec 2 ou 3 touches de style londres. J'ai mis les murs en blanc, en noir et j'ai aussi du gris. J'ai ajouté un pouf new York de couleur noir, blanc, gris et jaune. J'ai peint les casiers de mon bureau en jaune, j'ai des tableaux new York, 2 lampes new York et des petites boites de rangements (que j'ai empilées par taille en table de nuit) new York. Sur mon meuble télé, j'ai posé un grand foulard londres pour cacher ce que j'ai mis en-dessous et j'ai mis mes guitares un peu partout dans ma chambre.
Je ne pense pas que ça vous aidera mais ça peut être une idée à lui proposer pour voir sa réaction.
12 sept. 2015 à 16:12
28 déc. 2015 à 02:03