Besoin d'aide pour faience de ma future cuisine

cecile - 30 nov. 2005 à 15:27
 brigitte - 27 déc. 2005 à 12:25
Je vais bientot refaire ma cusine et j'ai réservé une cuisine rouge carmin (chez fly) avec un plan de travail couleur alu mais je ne sais pas quelle couleur de carrelage je dois mettre au mur ? Je pensais mettre un sol gris foncé (mais je ne sais plus trop) est ce quelqu'un pourrait m'aider pour la faience ?merci !

2 réponses

Bonjour ! Le carmin avec de l'alu est un choix assez original. Comme pour le sol, vous avez pensé à du gris, je propose de mettre du ciment poncé et de le vernir, et pour la faïence aux murs, choisir un gris foncé et s'arrêter à hauteur d'éclaboussures puis laquer le reste de la cuisine en blanc avec peut-être le mur de travail laqué en carmin, ou bien juste le plafond en carmin, ça donnera un joli reflet.
0
Bonjour, J'ai la même cuisine. Pour le sol, j'ai choisi un carrelage gris foncé et pour la faïence j'ai pris du carrelage mural blanc (il vient d'Italie). Les dimensions sont les suivantes : 33x66 et je l'ai terminé par une frise prise dans le carrelage du sol un rappel du gris. Bon courage.
0