Assortir la déco au carrelage

Eric - 5 juin 2007 à 10:23
 Eric - 2 juil. 2007 à 16:20
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement dont toutes les pièces sont carrelées en marron-caramel-flammé... J'ai mis des tapis ou du lino dans quelques pièces mais je ne veux pas investir pour le salon. Je cherche donc à assortir la déco avec ce carrelage. Selon le cercle chromatique, la couleur opposée est du bleu... Bof ! Qu'en pensez-vous ? J'avais pensé à du parme plutôt ! D'autres idées ? Merci d'avance !

3 réponses

Bonjour, Passionnée aussi de déco et étant en plein travaux notamment phase peinture, je te conseille le vert anis qui apaisera la couleur marron de ton sol. Tu peux également marier cette couleur avec un gris très clair pour éclaircir encore plus. Bon courage !
0
Tu peux aussi te faire un grand tapis coco avec la matière de chez St-Maclou à 6,90 € le m2 en grande largeur : pour 13 €, tu auras un beau morceau à retailler à tes dimensions.... Tu peux choisir des meubles dans les tons vanille, gris, coquille d'oeuf, pour éclaircir et rajouter quelques touches de couleurs tendres comme le vert amande, le lin, etc... Bon courage !
0
J'ai mis du vert anis à la cuisine et quelqu'un m'a dit que passer d'une pièce vert anis à une autre vert amande risque de jurer un peu... Dommage, c'était ma première idée avant de penser au parme ! Le tapis coco, par contre, c'est fait ! j'en ai installé depuis mon 1er message ! Merci pour vos conseils !
0