Quelle déco pour un mariage sur le thème chinois ?

Christine - 5 mai 2009 à 23:29
 doriane - 7 mai 2009 à 20:21
Je prépare le mariage de ma belle-soeur sur le thème de la Chine. Donnez-moi des idées de déco pour la salle. Merci
A voir également:

2 réponses

Des guirlandes avec des lampes en papier colorés, des parapluies en papier chinois (exemple : ceux que l'on trouve en miniature dans les glaces ou coktails). Les tables peuvent porter le nom de villes chinoises connues ou de cantons. Je vois beaucoup de couleurs, surtout du rouge. Des bonzaïs (faux ou vrais selon le budget) peuvent servir de centre de tables, des baguettes achetées brutes seront laquées (c'est moins cher) et pourront servir de repose-couverts par exemple ou collées sur un support pour y inscrire un message en l'honneur des mariés... Bon courage
0
Je mets des vases avec de fausses orchidées, des bougies, j'ai imprimé des mots en chinois sur des feuilles A4 pour mettre sur les murs. Mes marques-place sont des cartes dans un cadre sur lequel j'ai traduit le nom de mes invités en chinois. Si vous voulez des idées, vous pouvez aller sur le site de "Supertoinette", il y a un forum avec des photos sur tout nos préparatifs de mariage, nous sommes nombreuses à nous marier en 2009.
0