Quelle couleur choisir pour la faïence et les murs de ma cuisine ?

isabelle - 27 juin 2007 à 18:25
 Sandrine - 9 juil. 2007 à 19:37
Bonjour. Ma cuisine est contemporaine de couleur blanche et le plan de travail en mélaminé est de couleur verte. Quelle couleur mettre sur les murs ? Au dessus du plan de travail, je ne sais pas quoi mettre comme faïence et quoi choisir aussi comme ton. Faut-il en plus en mettre sur 2 rangées ou jusqu'aux meubles hauts ? Depuis septembre 2006, je peste. Merci d'apporter une solution.
A voir également:

2 réponses

Je viens de refaire faire ma cuisine. Elle est en chêne, blanche et le plan de travail en faïence verte. J'ai mis au mur de la faïence 13x13 jaune avec un listel vert (couleur du plan) et au dessus du listel à nouveau jaune. Cela agrandit la pièce, elle est lumineuse .
0
Bonjour, Je vais faire poser une cuisine blanche et comme je n'arrive pas à me décider sur de la faïence, je vais opter pour une crédence identique à mon plan de travail noir. Du coup c'est plus facile à poser et le jour ou je trouverai MA faïence, elle sera plus facile à enlever. C'est une solution comme une autre. Bon courage pour le casse-tête, je suis pareil.
0