Quelle couleur associer avec le prune ? [Résolu]

Signaler
-
 victoire -
J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés sur le mur blanc. Mais avec quelle autre couleur puis-je l'associer ? Des idées ?
A voir également:

10 réponses

Je vous conseillerai le rose pâle qui adoucit et tranche bien avec la couleur prune. Bonne déco. Carole
Bonjour, Je vous conseille "Jeux de Couleurs" (livre à spirales) publié chez Eyrolles : il donne des tas d'idées pour combiner des couleurs et créer des ambiances différentes... Bonne chance !
Vert anis et prune c'est très beau, mais si tu veux donner un côté plus chaleureux à ta chambre, essaie la gamme des rouges en allant jusqu'au fushia, tu auras une ambiance plus intime.
S'il n'est pas trop tard, je voudrais vous dire que j'aime particuli7rement le prune avec du turqoise. J'ai vu sur un magazine de d2co cette association de couleurs et j'ai eu un coup de foudre.
Moi je mettrai avec du prune, un gris perle car c'est une couleur qui va avec tout, qui tranche et de plus c'est une couleur qui fait à la fois hiver et été, c'est-à-dire qu'elle est ni froide, ni chaude voilà.
Bonjour, J'utilise régulièrement cette couleur dans la réalisation d'objets. Pour un effet contemporain : le gris acier/brossé/argent. Pour un effet plus classique : toutes les couleurs taupe/lin. Osé,mais j'adore : le noir/wengé/anthracite. Bonne journée.
Je suis d'accord avec Emilie. Le vert anis et le prune donnent un effet top ! A vos pinceaux !
Avec le prune, le coloris "lin" fera chic et classe ! Les coloris orange et violet donneront une ambiance orientale très sympa, à condition d'y mettre la déco en verrerie, miroirs, bougies dans les mêmes tons ! Alors, bonne déco. Marie
Merci de m'avoir offert vos conseils, j'hésite entre le lin, le rouge. Faut voir. Je cherche un luminaire en suspension du plafond de ma chambre. Des adresses, des sites ?
Avec du marron, ça serait super ou du gris.