Quelle couleur choisir pour mes coussins ?

prisque - 8 avril 2008 à 12:40
 halima - 20 mai 2008 à 16:07
Bonjour, Mon salon est en simili cuir marron clair et j'aimerai savoir quelle serait la couleur idéale pour mes coussins déco ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Tout cela dépend du reste de la déco : sol, mur... Le chocolat se marie avec beaucoup de teintes. Après cela varie aussi selon tes goûts. Le turquoise est sympa mais reste classique, vert anis c'est gai, sinon toutes les déclinaisons de beige reste chic, selon l'effet que vous voulez donner.
0
J'adore ce créateur. Il y a une de leur collection qui décline différents tons de beiges avec des motifs de fleurs stylisées, différentes... Ils sont magnifiques ! Le top est d'en marier plusieurs. J'en ai acheté 3 sur un site de déco qui distribue ces produits : Bulle de style. L'effet est garanti quand mes amies viennent !
0
Un petit tour sur les sites déco vous donneront plein d'idées... avec des couleurs comme le bleu royal, l'anis, le grenat ou l'ivoire. Cela dépend de la tendance de votre salon, mais jouez avec des assemblages de lettres pour écrire des mots comme "Amis", "Bonheur"... à volonté peut être sympa et donner un côté moderne. Et puis, les enfants pourront s'amuser à construire d'autres mots avec les coussins.
0
Bonjour, avec un canapé chocolat, je mettrai des couleurs chaudes comme la cannelle, le safran, le rouge, le doré tout en satin ou en soie pour plus de brillance.
0