Comment décorer une chambre d'enfant sur le thème "savane" ?

Florence - 26 avril 2008 à 03:49
 sylvain - 26 avril 2010 à 13:17
Mon fils de 4 ans aimerait une chambre style savane. Pourriez-vous me donner des idées de déco à faire moi -même (ou pas) ? Merci pour tous vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Bonjour Florence, Pour la déco de la chambre d'enfant, je te conseillerais, pour les murs, de garder tes murs blancs et de leurs appliquer une frise de papier peint (aux motifs savane) et/ou des stickers muraux. (Tu peux trouver ça sur dezign.fr). Evite de couvrir tous tes murs avec du papier peint car ton fils va grandir et il voudra sûrement changer sa déco d'ici quelques années et tu maudiras alors d'avoir poser du papier peint, crois-moi ! Pour le sol tu peux envisager un tapis à motifs lions ou girafe. Pour l'ameublement, si tu veux du pratique et de l'esthétique en même temps, je te conseille d'opter pour une déco-boîte. Ce qui permet de ranger tout en décorant. Sur le site www.rangement-deco.com, il y a plein de motifs différents et notamment une gamme "savane" pour enfant... En espérant que mes conseils puissent t'orienter.
0
Severine, je te remercie de ta réponse car je ne connaissais les sites que tu m'as donné.
0
Accessoirisez simplement, papier beige neutre et pour le reste : coussins, rideaux, housse de couette, lampe sur le thème désiré, car dans quelques temps il passera à autre chose...
0
Bonjour, Nous avons refait la chambre de notre fils de 10 ans sur ce thème. Nous avons fait un soubassement en papier marron chocolat, le dessus jaune. Nous avons trouvé toute la déco chez Maisons du Monde : cadres, bibelots girafe, éléphant, hippopotame, mappemonde marron... Nous sommes assez satisfaits de nous et notre fils adore sa chambre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de vertbaudet.fr car ils ont des stickers, tapis et mobiliers sur ce thème.
0
Merci pour tes conseils sur les sites de déco et je suis d'accord, les enfants changent vite d'avis! En ce qui me concerne, je fais les brocantes pour les objets déco, c'est moins cher et sympa.
0