Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/07/2011 à 18:36
 Céline - 1 mai 2014 à 18:51
Bonjour,

Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc...) J'avais déjà une idée : faire inscrire son prénom sur un maillot et l'accrocher au mur... Mais je suis certaine qu'il y a plein de possibilités, mais là, je sèche, aidez-moi,

merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:18
Bonsoir corinne, etant dans le 13 ou l om est roi, je t invite a regarder le site de l om a marseille avec possibilites d achats par correspondance...... En esperant qu il aime zizou, c est le top....tres belles boutiques chez nous.... Bises Laurence
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:38
perso je mettrai déjà de la moquette verte pour symboliser la pelouse, recouvrir l'ampoule du plafond par un abat-jour en forme de ballon de foot ça pourrait être marrant aussi de mettre un piquet de corner dans un coin de la pièce ou faire pendre un filet de but au plafond après à savoir quelle est son équipe préférée, mettre un dessus de lit assorti à son équipe, placer des écharpes, drapeaux, fanions au mur puis un poster grandeur nature d'un joueur X ou Y
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:29
Bonsoir, Vas sur le site : www.ladecoquicolle.com/stickers-sports-auto/divers.php Tu trouveras des stickers assez grands pour un prix très raisonnable et un effet garanti !!!
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:15
J'ai aussi un fils fou de foot et sa chambre est pleine de foot. C'est à dire qu'il y a des posters de ses joueurs préférés, des écharpes de ses 2 clubs préférés (OL et Nantes), une pendule à l'éfigie de l'O.L., une lampe de chevet dont le pied est en forme de ballon de foot, drap et couette de l'OL, des petits ballons de foot de puzzle en 3D, un maillot signé par zidane sur la porte de sa chambre, une bibliothèque avec des livres sur le foot, et des livres de poche de foot de rue, un puzzle sous cadre de l coupe du monde. Voilà il y a beaucoup de choix pour une chambre de foot. A vous de jouer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:40
moi je pense que tu devrais acheter un grand miroir ou il pourait se voir en entier trace ensuite sur un grand carton la silhouette de ton fils que tu habit avec une tenue de son équipe préféré (maillot short chaussettes ) fixe la ensuite a sa hauteur devant le miroir comme ca a chaque fois qu'il se regardera il se verra habillé avec sa tenue preféré voila sinon j'ai d'autre idée tu peux me contacter sur copains d'avant si tu veux bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:16
faire une lampe de chevet avec un ballon perc é de part en part et durcit ou rembourer. faire une fresque en perspective sur un murs comme s'il était au centre d'un terrain avec d'autre joueur en face.....
0
Pour trouver de l'inspiration:

www.beautedeco.com
0
bonsoir,surtout,noubliez pas ,la photo de votre fils entrain de jouer au foot (soit plusieurs pour faire un pèle mèle ,ou un grand poster de lui,marquant un but et vous en faite une tète de lit)en rentrant dans sa chambre ,on ne verra que lui(la star)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
2 août 2011 à 10:51
ah oui bèbècinq, je trouve que vous avez entièrement raison !!
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
2 août 2011 à 19:12
Oui, moi aussi ! Bonnes idées !
0
Voir sur le bonprix déco foot pour chambre enfant
0