Comment relooker des pieds de table ?

Christiane - 28 mai 2009 à 23:52
 claudine - 30 mai 2009 à 15:04
J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je voudrais donner un aspect ancien à ces pieds. Pourriez-vous me donner des idées ? Je n'aime pas le moderne et n'ai que des meubles "style ancien". Cette petite table dont j'aime beaucoup la mosaïque qui est dessus fait "tâche" dans mon intérieur. Je n'ai aucune idée. J'attends les vôtres. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pourquoi ne pourrais-tu pas les remplacer par des pieds que tu trouverais dans un vide-grenier par exemple et qui correspondraient davantage à tes goûts ?
1
Merci pour ce bon conseil, mais ce n'est pas possible, car cette table à l'entourage de la mosaïque blanche d'une part mais cela ne serait pas un problème, mais c'est vraiment très droit et basique. Il faut que je rajoute quelque chose sur les pieds, mais quoi ? Voilà le problème.
0
Ce qui pourrait etre sympa c'est d'habiller les pieds avec des fourreaux en tissu (velours) de preference en les faisant froncer et les tenir avec du velcro ce principe existe dejà au niveau de suspensions luminaire qui sont métamorphosées par cet habillage.
0