Quelle couleur pour mes murs ?

christine - 16 avril 2009 à 21:33
 christine - 13 mai 2009 à 22:06
Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de voluptes noires floquées. Les papiers peints sont blancs. La pièce est moyennement lumineuse et de petite surface. Je n'arrive pas à choisir une autre couleur de papier peint que du blanc. Auriez-vous une idée qui fasse la différence ? Merci à vous tous qui tenterez de m'aider.

3 réponses

Avec ce que vous avez comme mobilier et tapis, je serai tentée de peindre un seul mur en gris.
0
Le gris perle conviendrait bien car c'est un gris très clair... et si vous voulez vous pouvez très bien faire en deux couleurs. Attention : la couleur la plus foncée doit être celle face fenêtre et la plus claire celle du mur d'en face pour refléter la lumière...
0
Malheureusement, la pièce est en longueur et n'offre pas beaucoup de place à la diversité. L'ivoirine me semble une bonne idée, j'avais pensé à l'abricot, mais trop forte comme couleur. Je vais essayer de trouver des échantillons, merci infiniment à vous deux.
0