Quel plan de travail pour une cuisine noire brillante ?

Marcel - 14 févr. 2009 à 23:33
 Flocon - 20 nov. 2009 à 10:55
Bonjour, Nous allons acheter une cuisine intégrée Ikea noire brillante mais nous hésitons sur le plan de travail. Est-ce que quelqu'un a déja associé une cuisine noire brillante avec un plan de travail en bois (type chêne ou hètre) ? Merci de votre aide E & T

3 réponses

Nous avons associé notre cusine laquée noire avec un plan de travail en alu brossé. Etrangement, le tout n'est pas froid.
0
Bonjour, je vais moi aussi prendre la cuisine Ikea noire brillante avec un plan de travail en alu brossé. Avez-vous pris celui d'Ikea ? En êtes-vous contente ?J'avais flashé sur le plan de travail en verre, mais le prix est vraiment too much et je ne sais si, à la longue, le verre n'est pas fragile. J'ai peur d'être déçue. Merci de me répondre.
0
Bonjour. Nous avons installé une cuisine noire brillante avec un plan de travail en hêtre que nous avons traité avec de l'huile spéciale plan de travail. Nous avons pris l'huile incolore car ça fonce quand même un peu le bois - et, dans tous les cas, avec le temps, le bois fonce naturellement. De chaque côté de la plaque de cuisson noire nous avons intégré des plaques de granit noires pour y poser des casseroles ou des plats chauds. Nous avons également intégré une plaque de granit plus grande sur le plan de travail sur lequel je prépare les repas. Le granit noir est rappelé dans la crédence et les retours de plans de travail. Jusqu'à maintenant lorsque nous recevons des invités, notre cuisine fait un effet boeuf et c'est vrai que c'est très sympa d'avoir mélangé le côté froid du noir avec le côté chaleur bu bois. Par contre, les murs de la cuisine sont encore blancs et nous ne savons pas trop quelle couleur choisir...
0