Quelle déco pour un mariage blanc et transparent ?

charlene - 19 févr. 2009 à 22:46
 Sylvie - 30 avril 2009 à 17:26
Bonjour à tous, je suis en plein préparatif pour mon mariage. Je n'ai pas vraiment de thème mais je voudrais que tout soit blanc et transparent mais je n'ai pas beaucoup idées. Je fais donc appel aux internautes pour m'aider. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Blanc et transparent... ça me fait penser à légèreté, poésie, aérien... Je verrais bien des plumes blanches sur fil nylon tombant du plafond et collées sur des pots de yaourts en verre pour faire des photophores. Des chemins de table avec des colliers de perles. Des boules plastiques transparentes pour suspensions au-dessus des tables. Du tulle aux dossiers des chaises. Des arums blancs avec du lierre pour accentuer le côté duveteux, poétique.
0
Tes couleurs me font penser à l'hiver : de la neige sur tes tables comme chemin de table, des étoiles transparentes pour les marques places... Tu peux rajouter des fils argentés pour faire briller un peu et des bougeoirs transparents avec des bougies blanches.
0
Je pense qu'il faudrait une couleur pour mettre en valeur le blanc. Car imagine : une asiette blanche sur une nappe blanche avec une serviette blanche... ça risque de faire platonique, surtout sur une grande table. Moi j'étais partie sur du blanc mais avec quelques touches dorées (arabesques dorées sur chemin de table transparent, bougies dorées dans vases transparents, le tout sur nappe blanche). Ca peut être juste une couleur pastel, mais ça mettra en valeur le blanc.
0
Des bulles en plastique transparents remplis de plume blanche ou de confettis argentés ou de coton, nappes blanches avec des confettis argentés éparpillés dessus ou des vases boules en verres transparents remplis d'un boa de plumes blanches ou toutes autres matières de couleurs blanches (coton etc...), des perles en cristal transparent blanc du fil de fer argenté pour les ronds de serviettes.
0